Pierre-Yves Expert DARTY
Le Bonjour, vous demandez une question sur un lave-linge mais vous donnez une référence de sèche-linge pour répondre correctement merci de reformuler votre question avec la bonne référence de machine.
Cordialement
Bonjour
y a t-il une fonction vapeur pour rafraîchir des vêtements (un peu comme dans les lave-linges aeg?
Merci
merci de vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Non il n y a pas de fonction vapeur pour rafraîchir linge, mais il a d autres fonctions, comme le panier qui permet de sécher des baskets ( je l ais fait...top) ainsi que des pulls, cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, non il n'y a pas de fonction vapeur sur ce modèle. Cordialement

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !